Hibyrd lance sa nouvelle offre Diag 360 pour le secteur public
Un diagnostic coconstruit
Fort de près de 20 ans d’expérience en accompagnement des acteurs publics (collectivités territoriales comme les mairies, les conseils départementaux ou régionaux notamment), Hibyrd lance sa nouvelle offre Diag 360.
Notre démarche n’est pas celle d’un audit, méthodologie parfois stigmatisante ou qui présuppose l’existence d’un dysfonctionnement. Elle s’appuie sur un diagnostic coconstruit, sans a priori, de l’ensemble du fonctionnement de l’administration. Nous intervenons via une méthodologie inclusive et participative qui favorise l’acceptabilité de la démarche ainsi que les éventuelles évolutions qui pourraient en découler.
Elle permet également de valoriser les atouts et forces de l’organisation afin d’en faire des appuis dans la mise en œuvre des objectifs qui sont les vôtres. Sur ces bases, il est alors possible de construire le projet d’administration et les projets de directions et de services qui mettront alors en œuvre les engagements pris par les politiques au service de la collectivité.
Partir d’une image précise de la collectivité, identifier les axes d’amélioration et les ressources sur lesquelles s’appuyer telles sont les ambitions de cette nouvelle offre pour décliner le projet de mandature en projet d’administration.
Contactez-nous pour en savoir plus !